La Nuit du Gong


Le 16 avril 2022
Salle de France, 39 rue Anatole france
33600 PESSAC (proche Bordeaux)
Tarif : 45€
Inscription en ligne

La Puja avec les gongs est un puissant rituel de purification qui se déroule pendant toute une nuit, en immersion totale dans la douce vibration des gongs.

Accueil entre 21h et 21h30 le samedi soir, se termine à 8h le dimanche matin (petit déjeuner inclus)

INSCRIVEZ-VOUS sur la page des inscriptions.

Apporter le nécessaire pour dormir confortablement sur place : Un futon (ou un matelas de camping silencieux), un sac de couchage, des couvertures chaudes, un oreiller, un coussin type Yoga, une belle tenue lumineuse et confortable, une grande bouteille d'eau. Venir en ayant mangé un repas léger (sans alcool).
Le petit déjeuner du lendemain matin est offert.

En pratique

Le principe est simple : venir vous imprégner des vibrations, voyager intérieurement et lâcher-prise autour des Gongs toute une nuit.

Facebook | YouTube

Afin de profiter au mieux de la pratique, il vous sera proposé une préparation. Cela va permettre de créer l'espace pour recevoir les vibrations des gongs, et l'état de réceptivité nécessaire au bon déroulement du rituel.

Le rituel se clôturera le lendemain au petit matin, par un moment de partage et un petit-déjeuner commun.

Les effets

Pratiquer une Puja équivaut
à dix bains de gongs

Nuit du Gong (Gong Pooja)

Véritable instrument de transformation et de cheminement intérieur, ce rituel vise à nous décharger complètement de ce qui nous encombre mentalement et émotionnellement au quotidien, pour laisser place à un profond sentiment de paix et de sérénité.

Il permet un rééquilibrage énergétique complet et une relaxation totale de l'organisme. Par ce processus subtil, nous pouvons laisser tomber notre vieille peau pour renaître à neuf, dans un élan nouveau, vers plus de légèreté, de lumière et d'ouverture à l'existence.

Symboliquement, les gongs nous relient à l'univers, au champ vibratoire du cosmos, à la source de la manifestation. Ils créent et renforcent ce lien vers l'invisible, dans une conscience plus vaste, plus sensible et créative.

 
Top